BREVES
VIDEOS
ATTRACTIONS
Le TRIOPS est ouvert !
30
/06/2012
Le TRIOPS est ouvert et s'apprête à surprendre une nouvelle fois !
Une file d'attente en bois, une exclusivité qui se prépare pour la France (en plus de la nouveauté) que nous développeront après dans cet article, des visiteurs conquis et des sensations uniques. Nous sommes à des années lumières du "Boomerang de Bellewaerde !" BaggyWorld était dans le tout premier train de la journée, de la saison et de l'histoire de la nouveauté à Bagatelle.
Une autre exclusivité pour Bagatelle
Mais avant ça, place à cette exclusivité en France. Le parc s'apprête à ouvrir un stand de "caméras embarqués". Les visiteurs auront la possibilité d'acheté la vidéo d'"eux sur le Triops". Une alternative de la simple photo sur le parcours. Le stand est en cours de construction et devrait être disponible d'ici très peu de temps.
Bagatelle accueille sa toute première attraction à inversions mais la sécurité prime toujours ! Ainsi nos sacs, nos appareils photos, nos portables, nos casquettes, bref tout ce qui peut s'échapper durant le tour doit être posé dans les casiers prévus. Mais les limites imposés au public vont encore plus loin.
L'attraction est alors interdite aux personnes mesurant moins d'1 mètre 35 et plus de 2 mètres.

Vidéo de présentation du Triops
comments powered by Disqus
Les changements c'est maintenant !
La Mine d'Or Engloutie