BREVES
VIDEOS
ATTRACTIONS
Le TRIOPS est inauguré !
06
/07/2012
Un accueil chaleureux sous chapiteau
C'est à 18h30, que le 5 juillet, nous entrons dans le chapiteau où un diaporama du chantier nous est projeté au centre. Eric Rotensfeld de Linne, spécialiste en espèces préhistoriques est venu nous présenter les triops afin de nous mettre en bouche (en plus du champagne) ceux à quoi ressemble un triops et son rapport avec l'attraction.
Le temps se couvre mais Triops est inauguré !
C'est en présence des maires de Rang du Fliers, de Merlimont et de Berck ainsi que de Laurent Bruloy (Président du groupe Looping) que "Samuel", le jeune garçon des affiches coupe le ruban qui inaugure Triops.
Des ballons sont envoyés dans le ciel avec bon nombre de billets d'entrées accrochés à ceux-ci. Pendant ce temps, le coaster se dévoile dans un tour "test" devant les 450 invités en musique.
Le ciel se couvre mais les premiers passagers de cette soirée entrent pour le premier tour "officiel". Le buffet reçoit un franc succès et les invités s'immergent dans cette ambiance inédite.
C’est donc avec beaucoup de difficultés météorologiques, au même titre que le temps combattu durant le chantier par les différents artisans et entreprises que Triops ouvre.
comments powered by Disqus
Les changements c'est maintenant !
La Mine d'Or Engloutie