BREVES
VIDEOS
ATTRACTIONS
Vincent Timpani est le nouveau directeur du parc
05
/12/2012
Il succède à Philippe Desnoues
Depuis Lundi 04 Décembre, Vincent Timpani est le directeur d'exploitation du parc. Il s'occupera de la gestion des équipes, de la journée des visiteurs, du choix des futures nouveautés et de tout ce qui touche de prèt ou de loin au parc avec l'aide de plus de 25 employés. Ce poste fut occupé par François Parent et son fils plus tard, mais également par Philippe Desnoues (de 2000 à 2006 puis de 2011 à 2012) et par Christophe De Moffarts jusqu'en 2010.
Vincent Timpani a beaucoup bougé dans sa carrière
Comme le relate la Voix du Nord, Vincent Timpani vient de la grande distribution. Il a dirigé pendant 17 ans, des enseignes comme Darty et Boulanger. En plus d'avoir déjà dirigé des entreprises de grande envergure, Mr Timpani a déjà travaillé dans le milieu touristique avec des clubs Med d'Italie et d'Angleterre. C'est donc un nouveau directeur plein d'expérience qui s'apprête à diriger le plus ancien parc d'attractions de France.
4 nouveautés en 2013 !
Mr Timpani, avant de devenir le directeur, s'est vu confier des chantiers déjà débutés dont la rénovation du plan d'eau qui est, depuis 5 ans la proie saisonnière d'une algue. Mais les attractions ne sont pas en reste avec notamment l'arrivée de deux nouvelles attractions pour enfants du constructeur SBF Rides. Une autre attraction sur l'eau viendrait rejoindre l'offre du parc. Enfin, comme nous vous l'annoncions en septembre, Kid Bauer laisse sa place à un spectacle d'Otaries.
Bagatelle change donc à nouveau de directeur et nous lui souhaitons la bonne chance car il reste encore beaucoup de travail à accomplir comme le rapporte la Voix du Nord.
comments powered by Disqus
Les changements c'est maintenant !
La Mine d'Or Engloutie