BREVES
VIDEOS
ATTRACTIONS
Les attractions pour enfants sont là !
06
/04/2013
Les nouveaux aménagements
C'est en cette (très) fraiche matinée que nous avons rencontré Vincent Timpani pour la deuxième fois déjà. Il nous a alors invité sur son chantier pour nous présenter les deux dernières acquisitions du parc : Le Cap'tain-Baggy et La Petite Roue !
La Petite Roue
Sûrement la plus grande réussite de cette zone. Elle donnera de nouvelles couleurs au BaggyLand : La Petite Roue. La structure est entièrement repeinte pour son arrivée au parc. Elle mesure 9 mètres de haut et s'abaisse légèrement pour l'embarquement.
Le Cap'tain-Baggy
Vient le tour de la deuxième petite nouveauté du parc : Le Cap'tain-Baggy ! Un "Mini Cap'tain-Bag" vient divertir les petits. Ce qui porte à 8 les attractions pour enfants. Il fait 5 mètres de haut et sa structure a également été entièrement repeinte.
D'autres surprises nous attendent
Une exclusivité mondiale pour la Marotte dès cette année, des pédalos en forme de flamands roses arriveront des Etats-Unis (neufs) et peut-être une ouverture du Triops pour la semaine prochaine. Et ce n'est pas tout ! Une grande nouveauté à sensations fortes arrivera peut-être pour 2014, une attraction sera déplacée et une nouvelle entrée arrivera pour cette même année.
Le parc ouvre donc la semaine prochaine les 2 attractions pour enfants, ce qui viendra donc enrichir un peu plus l'offre pour petits, chose qui n'avait pas été faite depuis 2006.
comments powered by Disqus
Les changements c'est maintenant !
La Mine d'Or Engloutie